Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Futures stars de la quinzaine?

Lindsey Vonn, qui court à domicile, sera la tête d'affiche de la délégation américaine; ces Mondiaux sont peut-être le plus grand rendez-vous de sa carrière. Lara Gut, elle, porte les espoirs helvétiques.

02 févr. 2015, 00:01
data_art_2896458.jpg

Point culminant de l'hiver, les championnats du monde de Vail-Beaver Creek (EU) démarrent demain. Des joutes que l'équipe de Suisse aborde avec plusieurs outsiders et une grande favorite: Lara Gut.

La Tessinoise sera l'atout No 1 dans le clan helvétique, au sein duquel elle est la seule à occuper régulièrement les avant-postes en Coupe du monde. Et même si elle est moins flamboyante que la saison dernière, elle a tout de même fêté deux victoires cet hiver, dont une juste avant de se rendre au Colorado, lors de la "répétition générale" à Saint-Moritz.

Autre argument de poids en faveur de la skieuse de Comano, elle retrouve à Beaver Creek une piste qui sied parfaitement à ses qualités techniques: la redoutable Raptor. Une piste inaugurée en Coupe du monde en novembre 2013 et sur laquelle elle s'était régalée en s'imposant facilement en super-G et en descente.

En pleine forme et en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias