Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

De l'or d'entrée

Jennifer Fiechter et Alan Tissières remportent le titre chez les juniors lors de la course verticale. Nathalie Etzensperger et Florent Troillet 7e et 8e chez les élites.

02 mars 2010, 05:03

Les championnats du monde de ski-alpinisme, 5es du nom, ont commencé de la meilleure des manières pour les athlètes suisses. Les jeunes Jennifer Fiechter et Alan Tissières ont remporté la médaille d'or chez les juniors. Pour sa première participation à des Mondiaux, Victoria Kreuzer récolte une magnifique médaille d'argent chez les espoirs. Chez les cadettes, Isaline Pichard décroche une médaille de bronze. En élites, les Suisses jouent placés avec Nathalie Etzensperger et Florent Troillet qui terminent tous les deux parmi les dix premiers. L'Espagnol Kilian Jornet et l'Italienne Roberta Pedranzini se parent d'or.

Départ réussi

«Nous prenons un fantastique départ», commente tout heureux Nicolas Combe, responsable de la relève du Swiss Team du CAS. «Jennifer Fiechter et Alan Tissières ont réussi une magnifique performance. A mi-parcours, ils ont lâché leurs adversaires. Avec 1'30'' d'avance au final, Jennifer Fiechter a réalisé une grosse course. Quant à Alan Tissières, il s'est imposé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias