Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coupe du monde de Crans-Montana: «Je veux comprendre pourquoi j’ai mal», confie Lara Gut-Behrami, 2e samedi.

Deuxième de la deuxième descente de Crans-Montana, Lara Gut-Behrami est apparue souffrante aux interviews d’après-course. La Tessinoise disputera-t-elle le Super-G de dimanche dont elle occupe la tête du classement général?

23 janv. 2021, 12:02
Malgré de fortes douleurs au bassin et au dos, la Tessinoise a signé le deuxième meilleur chrono de la 2e descente de Crans-Montana derrière Sofia Goggia.

C’est une Lara Gut-Behrami souffrante qui est apparue devant les micros après sa deuxième place sur la deuxième descentre de Crans-Montana. En boitant. Si elle n’a pas gagné la course, la Tessinoise a vaincu la douleur. «Depuis hier (vendredi), j’ai le bassin et le dos bloqués. J’ai mal partout, j’ai de la peine à marcher», commence celle qui a malgré tout réussi à retrouver son meilleur ski samedi. «J’ai de la chance que ce se soit bien passé sur les skis. Je n’avais pas de douleurs. C’est sur la neige que j’ai retrouvé le plus de liberté et de mouvements. Mais je le paie maintenant, après la course», continue Lara Gut-Behrami.

Depuis hier (vendredi), j’ai le bassin et le dos bloqués. J’ai mal partout, j’ai de la peine à marcher.
Lara Gut-Behrami, 2e de la deuxième descente de Crans-Montana

Une Lara Gut-Behrami chez qui on devine un semblant de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias