Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A 20 ans, c'est la patronne

La Villardoue vient d'achever un hiver extraordinaire en dominant la saison de skicross. La tête bien sur les épaules, elle a tout l'avenir devant elle.

13 avr. 2013, 00:01
data_art_1505085.jpg

"Je m'éclate" , s'exclame Fanny Smith. Son sourire radieux atteste de sa joie de vivre, de vivre sur les skis. Après une saison de tous les superlatifs qui l'a vu être couronnée reine du skicross en remportant le grand globe de cristal et le titre de championne du monde, la skieuse de Villars peut enfin se relâcher et célébrer dignement ses succès.

"Je ne pouvais pas faire mieux. Revenir d'une blessure et réaliser ces résultats, c'était juste incroyable" , savoure la jeune prodige de 20 ans qui retrouvait la compétition cet hiver après une saison 2012 blanche (ndlr: elle s'était déchiré les ligaments croisés du genou), alors qu'elle tutoyait déjà l'élite de son sport. "Cette blessure fut un gros coup dur. J'essayais de voir le bon côté des choses, en me disant que j'aurais du temps pour mes amis. Mais c'est presque inimaginable de ne rien laisser faire à un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias