Rugby: un gamin de quatre ans s'incruste sur le terrain et marque un essai

En Australie, lors d'un match de rugby professionnel, un gosse de quatre ans va créer l'événement, en marquant un essai de 100 mètres. Il va éviter toute la défense adverse avec talent. Beau bébé!

25 août 2015, 16:19
Un gamin de 4 ans s'incruste dans un match de rugby à XIII et marque.

C'était jusque-là un match de rugby à XIII ordinaire, à Toowoomba, en Australie. Une équipe du Queensland et une sélection de la Nouvelle-Galles-du-Sud étaient opposées à l'occasion d'un match de charité, précise le site Rugbyrama

Mais voilà, la rencontre va basculer lorsqu'un invité surprise va créer l'événement sur le terrain. Ayant échappé à la vigilance de sa mère (vu les morceaux sur le terrain, on ne peut pas vraiment lui en vouloir), un gamin de 4 ans va s'incruster sur le gazon. 

Heureusement, les imposants rugbymen vont le remarquer à temps et lui faire une passe. La suite est tout simplement incroyable. Après une course semée d'embuches, ce mini-joueur va aller planter un essai, 100 mètres plus loin.

Un bel exemple de l'esprit sportif de l'ovalie, qui ferait presque oublier les sinistres "streakers" dénudés du monde du ballon rond.