Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rallye du Chablais: Sébastien Carron domine une courte première journée

Sébastien Carron mène le bal après la première journée du Rallye du Chablais. Une journée au cours de laquelle les voitures modernes n’ont pu disputer que deux des quatre épreuves spéciales au programme.

28 mai 2021, 18:59
Deux spéciales mais déjà 20 secondes d'avance pour Sébastien Carron.

Sébastien Carron n’a rien perdu de son coup de volant. Le Vétrozain, qui a annoncé sa retraite sportive début 2018 et qui n’a disputé que deux rallyes au cours des deux dernières années, mène le bal au terme de la première journée du Rallye du Chablais. Une première journée raccourcie pour les voitures modernes: seules deux des quatre épreuves spéciales au programme ont pu être disputées à la suite de deux sorties de route qui ont débouché sur la neutralisation de la première épreuve et de l’annulation de la dernière. «On ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé. Le plus important, c’est que les équipages touchés par ces sorties n’aient rien de grave.»

Vendredi soir, un pilote avait dû être héliporté au CHUV. Aucune autre information n’a filtré sur le sujet. A la suite de ces incidents, les voitures modernes ont commencé par la deuxième épreuve spéciale, celle de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias