Motocyclisme: Valentino Rossi admis aux urgences après un accident de motocross

Le pilote italien Valentino Rossi a été admis aux urgences pour des contrôles de routine après un accident de motocross jeudi. Il souffre d'un léger traumatisme thoraxique et abdominal.

26 mai 2017, 09:43
L'Italien de 38 ans a été blessé lors d'une réunion de motocross à Mondavio, dans la province de Pesaro et Urbino, près de Rimini.

L'Italien Valentino Rossi, 3e du Championnat du monde de MotoGP, a été blessé dans un accident survenu au cours d'un entraînement de motocross, jeudi. Le pilote a été admis dans un hôpital pour des contrôles de routine, a annoncé son équipe Yamaha.

"Il a été transporté dans un hôpital local pour des contrôles. Il souffre d'un léger traumatisme thoraxique et abdominal", précise le communiqué.

 

 

L'Italien de 38 ans a été blessé lors d'une réunion de motocross à Mondavio, dans la province de Pesaro et Urbino, près de Rimini. "Aucune fracture n'a été détectée et aucun traumatisme sérieux n'a été découvert. Un nouveau bulletin médical sera publié vendredi à midi", ajoute le communiqué de Yamaha.

Rossi, qui luttait pour la victoire au GP de France dimanche dernier, a chuté dans le dernier tour pour laisser le champ libre au futur vainqueur, l'Espagnol Maverick Vinales.

Le prochain Grand Prix de motoGP aura lieu à Mugello, en Italie, la semaine prochaine.