Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lewis Hamilton prêt à foncer dans le brouillard

Le Britannique est en route vers un troisième titre mondial. Il devra se méfier des incendies de forêt en Indonésie voisine qui risquent d'obscurcir la course.

22 sept. 2015, 21:21
data_art_3403225.jpg

Hamilton et ses poursuivants pied au plancher dans le brouillard? Les incendies de forêt en Indonésie risquent d'obscurcir le Grand Prix de Singapour de formule 1, dimanche, que les organisateurs n'envisagent cependant pas d'annuler.

La visibilité pourrait bien poser de gros problèmes lors de la course, qui se déroulera dans les rues bosselées de la cité-Etat (départ à 20 heures, heure locale, 14 heures en Suisse), quand l'humidité va fixer dans l'air la fumée omniprésente depuis plusieurs jours. En attendant, le "taux de pollution (PSI) varie d'heure en heure" , souligne le promoteur, et des masques de chirurgien sont disponibles à toutes les portes d'entrée du circuit urbain de Marina Bay. "Cela aurait posé un gros risque pour la santé si ç'avait été aussi mauvais qu'hier (mercredi) " , a déclaré à l'AFP le pilote McLaren Jenson Button. "Je pense que ce sera bon pour le week-end, croisons les doigts....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias