Le nonuple champion du monde des rallyes Sébastien Loeb officiera certainement en tant qu'ouvreur au rallye du Chablais

Le nonuple champion du monde des rallyes Sébastien Loeb officiera certainement en tant qu'ouvreur au rallye du Chablais, lequel se disputera du 31 mai au 2 juin prochain.

19 avr. 2018, 19:03
Sébastien Loeb (à droite) a coaché le Valaisan Nicolas Lathion (à gauche) jeudi après-midi lors d'une séance d'essais en France.

Présent dans le cadre de tests avec le pilote valaisan Nicolas Lathion ce jeudi en France voisine, Sébastien Loeb est une nouvelle fois revenu sur son immense carrière. Mais le nonuple champion du monde a surtout annoncé une nouvelle qui réjouira plus d'un fan de rallye: il sera certainement présent au prochain rallye du Chablais. "C'est bien possible. Mais pas en tant que concurrent. Juste pour le plaisir, en tant qu'ouvreur", nous a confirmé le monstre de la discipline, lequel a disputé deux nouvelles manches mondiales cette année, plus de cinq ans après sa retraite. 

Sébastien Loeb ne débarquera pas en inconnu dans le Chablais, lui qui est le vainqueur en titre de la troisième manche du championnat de Suisse. 

>> À lire aussi: Rallye du Chablais: Sébastien Carron, 2e, a tenu tête au nonuple champion du monde Sébastien Loeb