Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Lausanne Sport l'emporte 3 à 0 à Aarau et consolide sa place de leader

Tout va bien ai Lausanne Sport. Les joueurs de Fabio Celestini ont conforté leur place de leader en l'emportant 3-0 à Aarau. Sept matchs joués à l'extérieur, cinq victoires, les blanc-et-bleu voyagent avec facilité.

27 oct. 2015, 07:19
Fabio Celestini a de quoi se réjouir de la prestation de son équipe à Aarau. Score large 3 à 0 pour le LS à l'extérieur.

Lausanne a conforté sa place de leader de Challenge League en allant gagner 3-0 à Aarau. C'est la cinquième victoire en sept matches à l'extérieur cette saison pour les Vaudois, qui ont brillé par leur efficacité .

Pour le nouvel entraîneur d'Aarau Marco Schällibaum, le coup est rude. Les Argoviens, qui possèdent la meilleure défense du Championnat malgré leur place de lanterne rouge, ont subi leur plus sévère défaite de la saison.

Roux, Margairaz et Feuillassier marquent

L'enthousiasme lausannois, une fois la bride lâchée après une entame moyenne, a fait plaisir à voir. Roux a ouvert le score à la 37e - son neuvième but de la saison -, avant de lancer Margairaz pour le 2-0 juste après la pause. Feuillassier a fini le travail sur un contre pour le 3-0 à la 82e.

Le LS peut se targuer d'avoir remporté cinq de ses six derniers matches hors de ses terres. Les Argoviens ont quitté la pelouse sous les sifflets de les 3200 spectateurs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias