Le boxeur britannique Scott Westgarth décède après un combat qu'il a remporté

À la suite d'un combat qu'il a gagné samedi, le boxeur britannique Scott Westgarth s'est effondré dans les vestiaires. Il est mort dimanche matin.

26 févr. 2018, 16:07
Westgarth (31 ans) a été amené en urgence à l'hôpital après s'être effondré dans les vestiaires, après sa victoire samedi contre Dec Spellman.

Le boxeur britannique Scott Westgarth est décédé dimanche matin, a-t-on appris lundi auprès de la fédération anglaise. Il avait remporté un combat au Dôme de Lancaster quelques heures plus tôt.

Westgarth (31 ans) a été amené en urgence à l'hôpital après s'être effondré dans les vestiaires, après sa victoire samedi contre Dec Spellman. Il est décédé aux aurores dimanche, a indiqué la British Boxing Board of Control (BBBofC).

 

 

"Dieu bénisse Scott Westgarth. Pour promouvoir un spectacle de boxe et rendre hommage à un jeune homme qui est mort en faisait un travail qu'il aimait, je n'ai pas de mots", a publié sur Twitter le promoteur du combat, Stefy Bull.

Le perdant du combat Dec Spellman a également présenté ses hommages sur Twitter: "Le coeur brisé, je n'ai pas de mots. Continuez de prier pour la famille de Scott et ses proches, repose en paix mon ami".