Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La finale aux étoiles

Ce soir, à 19 h 45, débute la série, au meilleur des sept matches, opposant Genève-Servette au Zurich Lions. Le Montheysan Goran Bezina (Genève-Servette) ou l'Octodurien Thibaut Monnet (Zurich Lions) sera consacré à l'issue de la série.

29 mars 2008, 05:03

Deuxième lors du tour préliminaire (89 points), Genève-Servette affrontera le sixième Zurich-Lions (81) dans le cadre de la finale des play-offs de LNA. Avant leur première finale suisse, l'«aigle» Goran Bezina dévoile les chances de son équipe de remporter le titre tout comme le «lion» Thibaut Monnet. Suspense.

Goran Bezina et Thibaut Monnet, que représente pour vous cette finale pour le titre de champion suisse?

Goran Bezina: Nous sommes très heureux de l'avoir atteinte. Cependant, nous ne pouvons nous contenter d'être en finale. Nous devons la remporter pour vraiment savourer cette présence. Après une excellente saison, nous devons la gagner pour terminer en beauté.

Thibaut Monnet: C'est un magnifique aboutissement. Nous avons dû lutter pour parvenir à franchir l'obstacle posé par Davos. Maintenant, je pense qu'on est prêt pour battre Servette. Quoi qu'il arrive, nos deux jours de repos avant le premier match de la finale ne pourront jamais être...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias