Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La convivialité, avant tout

Le jumping de Villars-Gryon fête ses cinq ans. Contrairement à 2014, lorsqu'il avait été noyé sous la pluie, le concours devrait bénéficier de conditions climatiques bien plus favorables.

09 juil. 2015, 00:01
data_art_3251042.jpg

Avec une volonté affichée de fédérer les habitants et la clientèle familiale des stations de Villars Gryon autour des valeurs sportives, cette manifestation équestre se veut résolument orientée vers la convivialité, comme en témoignent l'ambiance qui règne autour de la piste et l'implication des commerçants de la région.

Oublier l'annulation de 2014

Des pluies diluviennes avaient contraint les organisateurs à annuler la deuxième partie du jumping l'an dernier. Une annulation laisse forcément des traces dans la mémoire des concurrents. Pour tenter de séduire et d'attirer de nouveau les cavaliers nationaux notamment, des prix spéciaux seront attribués aux meilleurs du concours A, comme une voiture mise à disposition durant une année et des séjours à Villars. Le price money des épreuves du grand tour est deux fois supérieur à la pratique habituelle, ce qui en fait un concours des mieux dotés de Suisse.

Force est de constater pour Michel Darioly et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias