Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jeux Olympiques de Rio: la raquette de Federer ou la veste de Cancellara aux enchères pour aider les jeunes

Durant les Jeux Olympiques de Rio, Swiss Olympic a mis aux enchères les affaires de plusieurs champions pour soutenir l'Aide sportive suisse. La raquette de Roger Federer a ainsi été adjugée pour plus de 3'000 francs, tout comme la veste de Fabian Cancellara. Les chaussures de Nicola Spirig sont parties à 1'300 francs.

25 août 2016, 15:32
Au total, la vente des objets appartenant aux champions suisses a rapporté plus de 13'000 francs.

Les très bonnes performances réalisées par la délégation olympique suisse à Rio vont également bénéficier à d’autres sportifs suisses. La septième vente aux enchères caritative de Swiss Olympic sur ricardo.ch a rapporté 13'377 francs en faveur de la Fondation de l’Aide Sportive Suisse.

Du 2 au 24 août 2016, les fans de sport avaient la possibilité de s’offrir un morceau d’histoire du sport suisse sur ricardo.ch. Et ils en ont bien profité ! La vente aux enchères caritative de Swiss Olympic 2016 a en effet rapporté 13'377 francs. Au total, 12 objets personnels et signés de médaillés olympiques suisses auront été mis aux enchères durant ces 23 jours.

Avec 3059 francs, la raquette de Roger Federer aura permis de récolter la plus grande somme, devant la veste de Fabian Cancellara (CHF 3001) et les chaussures de course de Nicola Spirig (CHF 1300).Cette vente aux enchères de Swiss Olympic était la septième après celles qui ont accompagné tous les Jeux olympiques de 2004 à 2014. L’argent récolté sera versé à la Fondation de l’Aide Sportive Suisse, permettant ainsi le soutien direct de nombreux athlètes.

 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias