Il évite de justesse qu’une batte de baseball ne fracasse la tête de son fils

Lors d’un match de baseball, un père a dévié in extremis une batte échappée des mains d'un joueur et qui allait frapper le visage de son fils.

09 mars 2016, 10:49
Le père a eu juste le temps de dévier la batte de baseball du visage de son fils.

Samedi passé 5 mars à Kissimmee en Floride, la rencontre entre les Braves d’Atlanta et les Pirates de Pittsburgh a failli tourner au cauchemar pour Shaun Cunningham son fils Landon, 8 ans. Alors que le garçon est affairé sur le téléphone portable de son père, la batte s’échappe des mains d’un joueur et se dirige à toute vitesse vers la tête de Landon. En une fraction de seconde, Shaun réalise ce qui se passe et réagit. Il étend son bras devant le visage de son fils et dévie la batte de justesse.

Anecdote incroyable, le joueur qui a lâché sa batte s’appelle Danny Ortiz, et c’est précisément une photo de lui que le garçon tentait d’envoyer à sa mère, précise le Huffingtonpost sur son site!

Cette mésaventure, qui se termine de façon heureuse, a fait le tour des médias et les clichés pris par le journaliste local Christopher Horner ne cessent d’être partagés sur Twitter.

 

 

 

Sur la chaîne Bay News 9, Shaun Cunningham avoue avoir hérité dans cette histoire d’une belle ecchymose mais n’ose imaginer ce que la batte aurait provoqué comme dégâts sur le visage d’un enfant de 8 ans. Et d’ajouter en conclusion que leur souhait à tous les deux serait que Danny Ortiz signe la batte qui a volé dans les gradins et failli fracasser la tête de Landon.

Père et fils ont témoigné également sur ABC NEWS: