Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un bon test

A Augsburg, la Suisse affrontera le Canada aujourd’hui (16 h), l’Allemagne demain (19 h 30) et la Slovaquie dimanche (13 h). Trois matchs qui lancent la préparation aux Mondiaux 2017 de Paris et Cologne.

03 nov. 2016, 23:22
/ Màj. le 04 nov. 2016 à 00:01
Der Schweizer Eishockey Nationaltrainer Patrick Fischer, rechts, und sein Assistent Tommy Albelin verfolgen eine Trainingseinheit, am Donnerstag, 3. November 2016, im Curt-Frenzel-Stadion in Augsburg. Die Nationalmannschaft nimmt vom 4. bis 6. November 2016 am Deutschland-Cup teil. (KEYSTONE/Peter Schneider) EISHOCKEY DEUTSCHLAND CUP 2016

La campagne pour le championnat du monde 2017 à Cologne et Paris débute aujourd’hui à Augsburg à l’occasion de la traditionnelle Deutschland Cup. En Bavière, la Suisse sera opposée au Canada, à l’Allemagne et à la Slovaquie.

Soulagé, Patrick Fischer

Confirmé à son poste en juin après avoir manqué les quarts de finale en Russie lors du championnat du monde 2016, le Zougois repart pour un cycle avec douze joueurs qui étaient présents à Moscou en mai. «Avec douze titulaires du dernier championnat du monde dans l’équipe, nous entamons la saison avec un groupe solide, se réjouit le sélectionneur. Le fait de pouvoir disposer de joueurs clés montre que l’équipe nationale occupe une place importante au sein des clubs de la ligue nationale. Chaque tournoi avant Paris sera un indicateur décisif et avec trois adversaires très sérieux, la Deutschland Cup est idéale pour entamer la saison.»

Derrière cette déclaration...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias