Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Red Ice a donné le ton

L’équipe valaisanne s’est montrée supérieure à son adversaire. Elle subit l’égalisation (2-2) à la 40e, mais Luca Zanatta marque en prolongation.

20 nov. 2016, 23:39
/ Màj. le 21 nov. 2016 à 00:01
Martigny, le 18.10.2016. Hockey LNB HC RED ICE, archives joueurs. 

Luca ZANATTA.

(Le Nouvelliste/Christian HOFMANN) RED ICE

Auteur mardi contre Winterthur d’une performance offensive des plus convaincantes, Red Ice espérait confirmer la bonne impression laissée en allant défier hier les souris d’Olten dans leur jardin.

D’emblée, les joueurs de Matja Kopitar imposent leur rythme. Les passes sont précises, les offensives dangereuses. Face à cette déferlante valaisanne, Olten ne peut que tenter de limiter la casse. Le premier but tombe comme un fruit mûr, en supériorité numérique, d’un tir de la ligne bleue d’une précision chirurgicale.

Incapables de se révolter, les souris subissent et encaissent en toute logique un deuxième coup sur la tête, cette fois-ci en double infériorité. A ce moment-là, rien ne semble pouvoir arrêter un Red Ice irrésistible.

«Nous travaillons sur notre power-play depuis pas mal de temps. C’est sûr que ça fait plaisir de voir que cela paie, mais nous manquons encore de constance. Nous pouvons néanmoins être très satisfaits de notre entame de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias