Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Patrick Polli: «Le HCV Martigny sera candidat à la promotion en Swiss League»

Patrick Polli, président du HC Valais-Chablais, défend toujours l’unité cantonale. Il ambitionne la Swiss League pour son club mais veut, aussi, aider le HC Viège à rejoindre l’élite.

15 déc. 2018, 05:31
Patrick Polli, désormais seul président du HC Valais-Chablais, défend avant tout la cohésion cantonale. Il veut mettre l'accent sur la formation.

Patrick Polli, président du HC Valais-Chablais, et Nicolas Burdet, son directeur sportif, confirment que le HCV Martigny – la première équipe – déposera un dossier de candidature pour la Swiss League et souhaite développer des partenariats. Il défend surtout un hockey valaisan fort et uni, ne ferme pas la porte au HC Sierre et veut aider le HC Viège à monter en National League.

Avec le rachat des actions de Steve Vergères, envisagez-vous d’augmenter l’actionnariat?

Patrick Polli: D’abord, j’aurais aimé qu’il reste à mes côtés. Ensuite, j’espère effectivement augmenter l’actionnariat, inviter des supporters du club à nous rejoindre et créer, en parallèle, des clubs de soutien dans les régions. L’objectif ultime, c’est d’avoir une vision cantonale. De toute façon, je ne veux pas rester seul à bord. J’aimerais une représentation valaisanne.

A lire aussi: Hockey sur glace: Steve Vergères quitte la coprésidence du HC Valais Chablais


Le capital-actions sera-t-il augmenté?...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias