Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Les derniers sont les premiers...»

Lu La Ligue Nationale de Hockey nord-américaine vit des moments de folie. Les Flyers et Montréal créent la surprise dans les deux circonférences.

20 mai 2010, 05:02

Invraisemblable, fou, historique... Alors que les regards européens sont rivés sur les championnats du monde allemands, le hockey Outre-Atlantique, et plus particulièrement la conférence Est de la Ligue Nationale de Hockey (NHL), est en train de tomber dans une autre dimension. Ou comme le disait Céline Dion, dans une autre réalité où les derniers sont les premiers!

Complètement à l'Est!

Exit les Ovechkin (Washington), Kovalchuk (New Jersey), Miller (Buffalo) ou encore Crosby (Pittsburgh), aujourd'hui c'est plutôt des Cammaleri (Montréal) ou encore des Briere (Philadelphie) qui font la loi! Eh oui, les deux finalistes de la conférence Est de la NHL sont les 7e (Philadelphie) et 8e (Montréal) de la saison régulière, soit les deux dernières places qualificatives pour les séries finales. Pire encore, si l'on regarde le classement de l'ensemble de la NHL (en combinant les deux conférences), nos deux finalistes ne feraient même pas partie des seize lauréats d'un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias