Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HC Viège doit se contenter d’un point

Les Haut-Valaisans, qui ont manqué le coche lors du premier tiers et subi trois buts en infériorité numérique, s’inclinent lors des prolongations (3-4). Le point récolté leur permet toutefois de toujours croire au top4.

27 janv. 2019, 20:47
Patric Hofstetter et Viège doivent se contenter d'un point.

Le HC Viège doit se contenter d’un point au terme d’une rencontre engagée et indécise jusque dans les derniers instants. Menés jusqu’à 31 secondes de la sirène finale, les Haut-Valaisans ont démontré du caractère pour arracher l’égalisation et une précieuse prolongation grâce à un but du futur joueur de Langnau Jules Sturny. Ils ont toutefois vite dû déchanter et se contenter d’une unité après avoir subi le but de la victoire alors qu’ils évoluaient avec un homme de moins sur la glace. Comme lors de deux autres réussites neuchâteloises.. Malgré la défaite, le top 4 reste toujours d’actualité pour des Viégeois qui bénéficient d’un calendrier de fin de saison plutôt à leur avantage.

La différence: Viège ne profite pas de ses supériorités

La Chaux-de-Fonds, qui n’avait plus marqué en situation spéciale depuis quatre rencontres, a profité de son voyage dans le Haut-Valais pour mettre fin à sa disette en inscrivant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias