Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HC Valais-Chablais est imperturbable depuis cinq parties

Tombeur de Thoune mercredi soir (4-3), le HC Valais-Chablais a tremblé jusque dans les ultimes secondes. Mais poursuit sur sa belle lancée qui lui permet de se rapprocher encore davantage de la tête.

07 nov. 2018, 22:41
Vincent Guex et Valais-Chablais poursuivent leur chemin victorieux.

C’était la rencontre au sommet de cette quatorzième journée. Du moins celle qui mettait aux prises les deux formations les plus en forme de ces dernières semaines. Au terme d’un duel à rebondissements et incertains jusque dans les derniers instants, les trois points sont revenus à des Valaisans invaincus depuis cinq parties.

La différence : deux buts dans le dernier tiers

Dans une partie où chaque équipe a su trouver ses temps forts et porter le danger devant le but adverse, la différence a été marquée lors des vingt dernières minutes qui ont vu Valais-Chablais se faire encore plus menaçant. D’entrée de tiers final, Colin Loeffel a d’ailleurs raté l’immanquable. Fort heureusement pour lui et son équipe, ils n’ont pas eu à le regretter puisque Gailland et Merola ont donné un avantage définitif aux locaux. Et cela quand bien même ces derniers ont tremblé jusque dans les dernières secondes. Notamment...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias