Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey: un binôme pour que le tournoi international de Monthey entre dans une nouvelle dimension

L’International Chablais Hockey Trophy associera désormais le comité actuel, formé de bénévoles de la région, et la société Global Events. Le tournoi doit continuer à grandir.

16 janv. 2019, 18:01
Marc-Anthony Anner, président actuel, Raeto Raffainer, délégué des équipes nationales, et Cédric Borboën, directeur de Global Events, collaboreront étroitement dès cette année.

Le bénévolat a ses limites. Marc-Anthony Anner, président du comité d’organisation de l’International Chablais Hockey Trophy (ICHT), en est conscient. Dès le moment où, en plus, il devrait occuper de nouvelles responsabilités au sein de la fédération suisse, le Vaudois et son comité se sont associés à la société Global Events afin de soulager les tâches administratives, continuer à se développer et acquérir une nouvelle dimension. «L’ADN du tournoi, ce qui fait son succès depuis onze ans, ne changera pas», assure-t-il. «Ce tournoi est une vraie plus-value pour la ville et nous tenons à le garder à Monthey», confirme Gilles Borgeaud, municipal des sports de la Ville de Monthey.

A lire aussi: Monthey mise sur les hockeyeuses pour séduire le public

L’organisation: un partenariat intelligent

Marc-Anthony Anner est candidat à la succession de Jean-Marie Viaccoz au poste de vice-président de la fédération (SIHF) ainsi qu’à la présidence de la Regio...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias