Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: après 16 ans derrière la bande, Chris McSorley n'est plus l'entraîneur de Genève-Servette

Une page d'histoire se tourne au Genève-Servette Hockey Club. Le Canadien Chris McSorley, entraîneur depuis 16 ans, est démis de ses fonctions. Mais il ne quitte pas pour autant le club genevois, dont il devient manager général.

22 mars 2017, 11:41
Ses légendaires coups de gueule vont certainement manquer, un peu, au hockey suisse.

Après seize ans derrière la bande, Chris McSorley change de costume. Le Canadien est désormais le manager du HC Genève-Servette. Son successeur à la tête de l'équipe n'est pas encore connu.

Face à la grogne des supporters qui n'a cessé de grandir devant l'hypothèse du limogeage de Chris McSorley, le président Hugh Quennec a tenu, lors d'une conférence de presse convoquée dans l'urgence, à dévoiler une partie de la nouvelle stratégie de son club. Un club qui vient d'être éliminé sans gloire par Zoug au premier tour des play-off après une saison régulière bien laborieuse.

Présent aux côtés de Hugh Quennec et de Chris McSorley, lequel est appru très ému, Mike Gillis, ancien directeur général des Vancouver Canucks et apparemment nouvel homme fort du Genève-Servette, a précisé que le nouvel entraîneur sera désigné à l'issue d'un "processus juste et honnête".

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias