Hockey: Kris Schmidli au HC Viège

Le HC Viège a mis sous contrat dès à présent et jusqu’au terme de la saison Kris Schmidli. Le jeune joueur (20 ans) évoluait cette saison avec les GCK Lions.

01 févr. 2016, 14:09
L’attaquant de 20 ans a évolué durant les saisons 2013/14 et 2014/15 en WHL (Amérique du nord) chez les Kelowna Rockets ainsi que chez les Prince Albert Raiders.

Le HC Viège a mis sous contrat dès à présent et jusqu’au terme de la saison Kris Schmidli. L’attaquant de 20 ans a évolué durant les saisons 2013/14 et 2014/15 en WHL (Amérique du nord) chez les Kelowna Rockets ainsi que chez les Prince Albert Raiders. Cette saison, il a réintégré son club d’origine, les ZSC Lions, où il évoluait avec le club ferme des GCK Lions. Il a également joué un match pour les ZSC Lions en coupe de Suisse. Kris Schmidli s’est entraîné ce lundi matin déjà avec sa nouvelle équipe et sera à disposition de Scott Beattie dès mardi soir face à Thurgovie. Après Nico Hischier, Julien Privet et Fabian Haberstich, il est le 4ème international à évoluer avec le HC Viège cette saison.

Schmidli: qui s'y frotte s'y pique...