HC Red Ice: Olten au menu après le repas de soutien

Le HC Red Ice poursuit la digestion de son repas de soutien. Après avoir dégusté la traditionnelle potence vendredi, l'équipe valaisanne reçoit Olten à la patinoire du Forum mardi. Elle veut confirme le succès obtenu dimanche sur la glace soleuroise.

21 nov. 2016, 23:19
Les joueurs de Red Ice mettront-ils le feu à la glace du Forum après leur repas de soutien?

Le HC Red Ice poursuit la digestion de son repas de soutien. Les joueurs de l'équipe valaisanne et leurs supporters ont dégusté vendredi la traditionnelle potence au menu de la soirée annuelle du club octodurien. 300 personnes ont répondu à l'appel des dirigeants martignerains à l'Espace Saint-Marc du Châble. Cette animation n'a pas laissé de traces dans les organismes des hockeyeurs qui se sont imposés dimanche sur la patinoire d'Olten pour leur première confrontation de la saison avec les Soleurois  (3-2 après prolongations).

Les deux équipes se retrouvent pour une revanche immédiate ce soir sur la glace du Forum. "Si nous n'occupons pas, aujourd'hui, la place que nous devrions au classement, je suis convaincu que nous allons rapidement retrouver une meilleur position",promet Kimmo Biellmann, le directeur général de Red Ice. Le menu du jour propose un morceau coriace à son équipe. Olten possède la meilleure fiche de la ligue sur la route. Les Soleurois ont remporté huit victoires en neuf sorties. La formation valaisanne réplique avec un bilan presque similaire à domicile. Elle s'est imposée à six reprises en sept matchs.