Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fiala et Nashville font le break, Hischier marque en vain

Les New Jersey Devils se sont inclinés 5-3 en Floride face au Tampa Bay Lightning qui mène 2-0 dans la série. Nico Hischier est devenu plus jeune buteur de l'histoire des Devils en play-off.

15 avr. 2018, 19:05
Nico Hischier et les Devils sont menés 2-0 dans leur série.

Les Nashville Predators mènent 2-0 dans leur série face à Colorado. Kevin Fiala a marqué lors de la victoire des Preds 5-4.

L'attaquant saint-gallois a obtenu la troisième étoile de la partie grâce à son but, le troisième de sa carrière en play-off. Il a également ajouté une passe décisive sur le 4-2 de Watson. Le numéro 22 s'est montré le plus remuant en adressant cinq tirs sur la cage de Bernier.

Roman Josi a de son côté disputé 25'42 pour un différentiel de -1 et deux tirs bloqués. Dans le camp des vaincus, Sven Andrighetto a lancé trois fois au but lors de ses 11'34 de présence. La série va maintenant se poursuivre à Denver pour les deux prochaines rencontres.

La situation de New Jersey est identique à celle de l'Avalanche. Les Devils se sont inclinés 5-3 en Floride face au Tampa Bay Lightning qui mène 2-0 dans la série. Les coéquipiers de Nico Hischier et Mirco Müller ont mal négocié le début du tiers médian avec trois buts encaissés en moins de trois minutes. Mais le numéro un de la draft s'est signalé en réussissant l'égalisation à 1-1. Le Haut-Valaisan a au passage battu le record du plus jeune buteur de l'histoire des Devils en play-off. Brendan Shanahan avait établi cette marque en 1988 à l'âge de 19 ans et 104 jours. Hischier l'a battu avec son premier but en séries à l'âge de 19 ans et 100 jours.

Mais ce record ne consolera pas le centre de New Jersey. Sobre en défense, son compatriote Mirco Müller a joué 15'03 pour un bilan de +1 et trois tirs bloqués.

ATS

Votre publicité ici avec IMPACT_medias