Dominic Forget évoluera à Red Ice la saison prochaine

Red Ice a engagé le Canadien Dominic Forget pour la saison prochaine. L'hiver passé, il a porté les maillots de Viège et de La Chaux-de-Fonds.

13 juin 2014, 11:38
Duel entre Christophe Brown et Dominique Forget
La Chaux de Fonds le 19 12 2006
Photo R Leuenberger

Après Maksims Sirokovs et Kyrill Starkov, Red Ice compte donc un troisième étranger sous contrat. Dominic Forget, 33 ans, possède une jolie carte de visite en Suisse. Arrivé à La Chaux-de-Fonds en 2006, il compte 458 matches en LNB pour un total de 697 points. Le Canadien avait été l'un des artisans du titre de champion de LNB de Viège en 2011. Il avait été le meilleur compteur de la ligue en dépassant largement les 100 points durant la saison régulière.

L'hiver passé, il avait quitté Viège en cours de saison pour rejoindre La Chaux-de-Fonds. En 48 matches, entre les deux clubs, il avait réalisé 59 points.

Pour rappel, Kyrill Starkov est suspendu pour les cinq premières rencontres de championnat. Ensuite, l'entraîneur Albert Malgin devra trancher entre ses trois étrangers puisque le club valaisan compte bien entamer la saison avec trois mercenaires.