Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Après la coupe d'Europe, le championnat?

Thibaut Monnet et les Zurich Lions partent à la conquête du titre national. Après avoir remporté la coupe d'Europe. Avec Fribourg comme premier adversaire. Genève-Servette à Kloten.

26 févr. 2009, 05:03

Les Zurich Lions vont tenter dès jeudi de poursuivre leur impressionnante série. Champions de Suisse en titre et récents champions d'Europe, les pensionnaires du Hallenstadion débutent les play-offs de LNA dans le groupe des favoris indiscutables. Pour leur 1er tour, ils affronteront Fribourg Gottéron, alors que Genève-Servette se frottera à des Kloten Flyers qui battent actuellement de l'aile.

Au terme des cinquante journées du tour qualificatif, difficile de trouver une réelle tendance. Derrière les favoris Berne et Zurich Lions, les six autres équipes semblent en mesure de créer la surprise comme l'avait fait Fribourg Gottéron il y a douze mois en éliminant Berne, vainqueur du tour qualificatif. Les hommes de Serge Pelletier se retrouvent dans la même position cette année au moment de défier les Zurich Lions. «Nous devons nous servir de l'exemple zurichois en coupe d'Europe», remarque Sandy Jeannin. «Ils ont prouvé que c'était possible de battre Magnitogorsk en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias