Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Généreux Léventins

Derrière, le Tchèque Zdenek Kutlak et l'Américain Nick Naumenko. Devant, le pointeur canadien Erik Westrum. Comme l'année dernière, Ambri-Piotta a généreusement fourni les rangs davosiens.

27 déc. 2007, 05:02

DAVOS

Le tournoi 2007 est vieux de 64 secondes. Après un choc viril à la bande de la Vaillant-Arena, le défenseur d'Adler Mannheim Dan McGills en vient aux mains avec le «Davosien» Erik Westrum. Le show a commencé. Et presque comme d'habitude, les hockeyeurs venus de la Valascia y occupent une place de choix. «Par tradition, Ambri a toujours libéré ses joueurs pour la coupe Spengler», remarque Jean-Jacques Aeschlimann, assistant de l'entraîneur Jan Tlacil et coordinateur technique du club léventin. Au bout du fil, il poursuit: «Entre les deux organisations, il y a une bonne entente à tous les niveaux, tant à celui des dirigeants que celui des supporters. Ambri et Davos sont des clubs de montagnes, cela crée certains liens.»

4000 francs par casque

Demeuré à la Valascia pour assurer le boulot sur la glace, «Jay-Jay» a dépêché Peter Jaks à Davos. «C'est toujours bien d'avoir quelqu'un là-bas pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias