Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Young Boys: vaine victoire

Malgré leur succès 3-1 contre Makachkala, les Bernois n'iront pas plus loin dans la compétition. Grâce à son match nul à Genk (0-0), Bâle poursuit lui l'aventure.

07 déc. 2012, 00:01
data_art_1256393.jpg

Victorieux 3-1 de l'Anji Makachkala de Samuel Eto'o au Stade de Suisse, les Bernois sont éliminés de l'Europa League. Le succès de Liverpool au Frioul face à une Udinese bien amoindrie les condamne. L'Anji alignait à Berne sa meilleure équipe avec Eto'o, bien sûr, et aussi le Français Diarra, transfuge du Real Madrid. Les joueurs du Daghestan étaient venus à Berne pour gagner même si leur priorité est leur match de lundi contre le Zenith St-Petersbourg. Seulement, le brio d'un Wölfli très inspiré et une grossière erreur d'arbitrage ont singulièrement compliqué leur tâche.

L'arbitre slovène Jug a, en effet, accordé un but qui n'était pas valable à la 38e minute. Zarate ouvrait le score pour les Bernois après être revenu sur le terrain au terme d'une action qu'il avait initiée en tirant sur le poteau. Emporté par son élan, l'Argentin se retrouvait hors de la surface avant de revenir en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias