Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand la Juve vole très haut...

Grâce à leur quatrième succès de rang et au faux pas de l'AC Milan, les Turinois reprennent la tête de la Série A. En étant toujours invaincus depuis le début de la saison!

10 avr. 2012, 00:01
data_art_767385

La Juventus a passé les fêtes de Pâques seule en tête. Lichsteiner (rempaçant) et ses camarades sont en effet allés chercher les trois points du côté de Palerme (0-2) alors que, dans le même temps, Milan se faisait surprendre à San Siro par la Fiorentina (1-2). Nonante minutes, ou comment le cours d'un championnat et son issue (?) peuvent changer.

Car après les rencontres de ce week-end, les blanc et noir dépassent les rouge et noir au classement. Un pas qui leur permet d'avoir le destin entre leurs mains. Ce sont à présent sept véritables finales qui attendent les hommes d'Antonio Conte. Mais ces derniers peuvent venir voir la fin du championnat assez calmement, étant devant les Milanais aux confrontations directes en cas d'égalité à l'issue de cet exercice.

"Je préfère toujours être devant car on ne dépend de personne si ce n'est de soi-même. Nous avons parfaitement su profiter...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias