Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ottmar Hitzfeld revient à ses fondamentaux

Pour la dernière séance d'entraînement à Weggis, le sélectionneur dessine un onze sans surprise dans lequel figurent Schär et Xhaka.

02 juin 2014, 00:01
data_art_2374706.jpg

Weggis retrouve le soleil. Les joueurs de l'équipe de Suisse découvrent un horizon dégagé au-dessus de leur tête à l'heure de l'entraînement matinal. Du jamais vu depuis le rassemblement opéré au pied du Rigi huit jours plus tôt. Ce retour de flamme solaire apporte le premier signal extérieur que l'envol en direction du Brésil se rap proche pour les Helvètes. Le deuxième arrive directement de la pelouse. Ottmar Hitzfeld s'en charge personnellement lors des exercices de cette ultime séance ouverte au public.

Deux équipes se font face. Dans un camp figure un onze aux airs "de déjà vu" si forts qu'il confirme un retour aux fondamentaux à l'opposé des discours d'innovation et de concurrence martelés durant la semaine. Be naglio devant le filet, Lichtstei ner, Schär, von Bergen et Rodri guez en défense, Behrami et Inler à la récupération, Shaqiri et Stocker dans les couloirs avec Xhaka en soutien de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias