Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Olivier Giroud sait encore scorer

Le Français, meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière avec Montpellier, a enfin ouvert son compteur avec Arsenal en championnat.

08 oct. 2012, 00:01
data_art_1120847.jpg

Sept journées. Ou si vous préférez, 580 minutes. C'est le temps qu'Olivier Giroud a dû attendre avant de signer une première réussite avec son nouveau club en championnat. Car si l'ancien élément fort du champion français en titre avait déjà marqué en Coupe de la Ligue, ce n'était pas encore le cas dans l'exercice régulier de la saison. Du côté des supporters londoniens, on commençait d'ailleurs à désespérer. Déjà qualifié de flop outre-Manche, l'ancien Montpelliérain a donc su répondre à tous ses détracteurs.

La délivrance

Pour lui, c'est un soulagement. Sa joie suite à ce but est significative. "Je suis soulagé. Tout le monde me parlait de ce premier but. Tout le monde me disait qu'il allait bientôt arriver, que je ne devais pas m'en faire et que les gens avaient confiance en moi. Je suis toujours resté confiant", expliquait l'international français après la rencontre, ajoutant: " Il fallait rester...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias