Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Montée en flèche

Xherdan Shaqiri rassure tout le monde après son entrée en jeu. Il prépare le premier but suisse marqué par Lichtsteiner et inscrit personnellement le second.

04 juin 2014, 00:01
data_art_2381102.jpg

La Suisse cherche des certitudes. Xherdan Shaqiri lui en donne. Sur le banc de touche au coup d'envoi de la rencontre face au Pérou, il change la face du match dès son apparition sur la pelouse en seconde période. Le joueur du Bayern Munich lance l'action qui conduit à l'ouverture de la marque signée Lichtsteiner avant d'inscrire personnellement le deuxième.

2-0 pour les Helvètes, des adieux réussis pour Ottmar Hitzfeld sur les pelouses helvétiques et une bonne injection de confiance pour s'envoler en direction du Brésil vendredi. Même si la performance globale de ce dernier match de préparation n'accorde aucun visa sans limite pour franchir le premier tour sous les tropiques. Il confirme les enseignements obtenus lors des éliminatoires. Les Suisses défendent bien et ils dépendent de Shaqiri pour leur expression offensive. Le constat, aussi court soit-il, ponctue la première phase de préparation à l'expédition sud-américaine. La deuxième commencera dès...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias