Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mondial 2018: l'Allemagne et l'Angleterre confortent leur place en tête de leur groupe de qualifications

Les leaders n'ont pas tremblé. Dans son match des qualifications pour la Coupe du monde 2018, l'Allemagne a écrasé la Norvège (6-0). L'Angleterre a évité le faux pas en gagnant de justesse contre la Slovaquie.

04 sept. 2017, 23:01
Les Allemands ont laminé les Norvégiens et restent invaincus dans cette campagne des éliminatoires.

L'Allemagne n'a pas fait de détails face à la Norvège avec un succès 6-0 dans le groupe C des qualifications à la Coupe du monde. L'Angleterre a elle battu la Slovaquie 2-1 à Wembley.

Le champion du monde passe des qualifications sans histoire. Comme la Suisse, l'Allemagne affiche un bilan immaculé de huit victoires en huit matches. Mais le goal average a de quoi faire rêver Vladimir Petkovic puisque la Mannschaft affiche un ahurissant 35-2! Et à Stuttgart face à la Norvège, l'Allemagne est passée en mode rouleau compresseur. 3-0 après 21 minutes grâce à Ozil, Draxler et Werner. L'attaquant du RB Leipzig a inscrit un doublé sur le 4-0 tombé à la 40e. Les Allemands se sont encore amusés au cours des 45 dernières minutes avec deux nouveaux buts à la clef signés Goretzka et Mario Gomez.

 

L'Angleterre gagne face à son principal rival

Dans le match au sommet du groupe F à Wembley, l'Angleterre a acquis un précieux succès 2-1 face à la Slovaquie. Les Slovaques, dauphins des Anglais à deux longueurs avant cette rencontre, ont ouvert le score à la 3e par Lobotka à la suite d'une erreur de Rashford. Mais la troupe de Southgate a su relever la tête et Rashford s'est mué en détonateur. L'attaquant de Manchester United a servi Dier à la 37e pour l'égalisation anglaise, puis c'est lui qui a donné la victoire aux siens d'une belle frappe à la 59e. L'Angleterre conforte sa place en tête de son groupe avec 20 points et désormais cinq points d'avance sur la Slovaquie.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias