Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Messi s'offre un hat-trick pour fêter son 300e match en Liga

Pour son 300e match en Liga, Lionel Messi a fait les choses comme il faut en s'offrant un triplé face à Levante ce dimanche (38e, 59e 65e sur penalty). Le Barça s'est largement imposé 5-0 et reste ainsi dans le sillage du Real.

16 févr. 2015, 06:56
Lionel Messi est le meilleur butteur de l'histoire de la Ligue des Champions.

Un triplé de Lionel Messi, inarrêtable en 2015 avec ses complices Neymar et Luis Suarez, a permis au FC Barcelone de balayer Levante 5-0. Les Catalans restent dans le sillage du Real Madrid.

C'est comme si l'Argentin avait été piqué au vif par l'attribution du Ballon d'Or 2014 à son rival Cristiano Ronaldo: depuis un mois et demi, Messi compte 14 buts en onze rencontres, dont un coup du chapeau au Camp Nou ce dimanche (38e, 59e 65e sur penalty) pour son 300e match en Liga.

Neymar, servi par Messi (17e), et Suarez, d'un ciseau splendide (73e), ont également pris part à ce festival, qui permet au Barça de se maintenir à une petite longueur du Real. Une semaine après la déroute contre l'Atletico, le leader s'est imposé 2-0 devant La Corogne au Bernabeu sur des réussites d'Isco et de Benzema.

Troisième, l'Atletico n'a pas confirmé le succès de prestige obtenu face à son "voisin". Les Colchoneros se sont inclinés 2-0 dimanche soir sur le terrain du Celta Vigo et se retrouvent à sept longueurs du Real.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias