Matchdone, une application pour le foot régional

Un jeune footballeur, Roan Laliberté, a créé une nouvelle application destiné au football régional. Matchdone est un réseau social qui fera le bonheur de tous les supporters et observateurs des ligues inférieures.

19 mai 2016, 16:58
/ Màj. le 20 mai 2016 à 06:30
Matchdone s'intéresse à toute l'actualité au sein des ligues inférieures.

Vous aimeriez connaître la date et l'heure du prochain match de votre équipe favorite en un clin d'oeil? Vous êtes à l'extérieur du canton et souhaitez suivre en direct le résultat de vos favoris? Mieux, vous aimeriez être prévenu lors de chaque but et visualiser les scènes de joie, voire connaître ce qu'en pensent les supporters présents au match? Matchdone, une nouvelle application créée sous la forme d'un réseau social, est fait pour vous.

Cette nouvelle plate-forme a été imaginée par Roan Laliberté, un étudiant qui joue au football au FC Saint-Légier. En fonction depuis quelques mois, elle compte quelque 3500 utilisateurs.

Matchdone peut être téléchargé gratuitement aussi bien sur l'iPhone que sur Android. L'utilisateur peut s'inscrire en tant que dirigeant, entraîneur, joueur ou supporter. Chaque fonction est liée à différentes fonctionnalités.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques de vendredi.