Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Liga: la part d'ombre de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a été l'auteur d'une voie de fait lors de la victoire de son club, le Real Madrid, à Cordoue 2-1.

24 janv. 2015, 22:59
Cristiano Ronaldo, expulsé samedi dans le match du Real Madrid face à Cordoue.

Malmené, bousculé, le Real Madrid a dû cravacher ferme pour l'emporter en Andalousie. Frustré par son manque de réussite, Ronaldo a perdu ses nerfs à la 83e. Coupable d'une faute, le Ballon d'Or a dans la foulée porté un coup au visage d'Edimar, venu lui dire son fait.

Expulsé, le Portugais a parachevé son "oeuvre" en effectuant une sortie pleine d'arrogance, essuyant en signe de provocation à l'encontre du public l'écusson de champion du monde des clubs qui figure sur le maillot merengue. Une attitude qui vaudra sans doute à la star du Real une sévère sanction. Et les excuses publiques qui ont suivi ("Je demande pardon à tout le monde et en particulier à Edimar pour mon geste irréfléchi lors du match d'aujourd'hui") n'y changeront pas grand-chose.

Cueillis à froid dès la 3e (but sur penalty de Ghilas), les Madrilènes ont répondu par Karim Benzema à la 27e, sur un corner de James Rodriguez, et ont forcé la décision à la 88e grâce à un penalty transformé par Bale.

Au classement, le Real devance toujours Barcleone d'un point mais a encore un match à rattraper. Les Catalans se sont amusés chez Elche (6-0) grâce à un doublé de Neymar, un autre de Messi et des buts de Piqué et Pedro.

La vidéo de la voie de fait de Cristiano Ronaldo, et sa sortie. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias