Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le jeune Mario Götze renverse le grand Bayern Munich

Le pur produit du Borussia Dortmund s'est encore illustré en inscrivant le seul but du choc de la Bundesliga face au leader munichois.

21 nov. 2011, 00:01
data_art_523973

Le Borussia Dortmund poursuit sa remontée grâce à un Bayern qui lui convient plutôt bien. Déjà vainqueur lors de leurs deux confrontations la saison dernière, voilà que Dortmund s'impose une nouvelle fois.

Mal parti en début de championnat, la formation de Jürgen Klopp pointe désormais au deuxième rang de la Bundesliga après avoir réalisé ce petit exploit en Bavière. Pour la formation de la Ruhr, il s'agit de la sixième victoire d'une belle série de sept matches sans défaites. Dans cette performance, les champions d'Allemagne en titre peuvent remercier un tout jeune joueur mais qui s'impose déjà en patron: Mario Götze, lequel célébrera ses 20 ans en juin prochain. Samedi soir, le petit prodige a non seulement relancé la machine Borussia Dortmund mais également le championnat d'Allemagne.

Au milieu d'un stade plein à craquer garni de 69 000 spectateurs, mais également devant des millions de téléspectateurs (ndlr: la partie a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias