Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Suisse M17 a son destin en mains

L'équipe de Suisse a toujours son destin en mains dans le groupe éliminatoire de l'Euro M17 organisé dans le canton de Soleure. La formation de Heinz Moser s'est imposée 2-1 face à Israël à Olten dans le cadre de la 2e journée.

24 mars 2013, 21:28
Anto Grgic trompe le gardien israélien et donne la victoire à l'équipe de Suisse M17.

Les jeunes Helvètes décrocheront leur ticket pour le tour final (5-17 mai en Slovaquie) s'ils battent la République tchèque mercredi à Soleure.
Un match nul pourrait même suffire au bonheur des jeunes Helvètes, seuls en tête de cette poule avec 4 points. La Suisse possède deux longueurs d'avance sur la République tchèque et la Pologne, qui n'ont pas pu se départager.

Contrainte au nul (0-0) vendredi face à la Pologne, la Suisse a pris un départ de rêve dans sa deuxième rencontre. Elle ouvrait la marque dès la 6e minute, grâce au prometteur avant-centre du FC Bâle Nicolas Hunziker. Israël parvenait certes à égaliser à la 49e, mais le doute ne subsistait pas longtemps dans les esprits helvétiques: Anto Grgic (FC Zurich) transformait le penalty de la victoire à la 61e minute. Les Helvètes se procuraient même les plus nettes occasions de but dans les dernières minutes d'une rencontre qu'ils ont dominée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias