Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Suisse à genoux

Bien que dominatrice, la Nati s'est inclinée en Slovénie (1-0). Son compteur reste fixé à zéro point après cette deuxième journée des éliminatoires.

10 oct. 2014, 00:01
data_art_2660164.jpg

La Suisse ne décolle toujours pas. Après s'être inclinée en ouverture de campagne contre l'Angleterre, la voici qui égare trois nouveaux points en étant défaite devant la Slovénie (0-1). Empruntée hier soir à Maribor, la Nati n'a jamais confirmé son statut de 10e nation mondiale face à une formation pourtant classée plus de 40 rangs derrière elle. Un pénalty de Nova kovic (79e) à la suite d'une faute de Djourou aura suffi au bonheur de tout un stade qui s'est embrasé.

Shaqiri en meneur

Les Helvètes ont une nouvelle fois joué avec les nerfs de leurs supporters. Volontaires et pressants très haut dès le coup de sifflet initial, les troupes de Vladimir Petkovic ont toutefois cruellement manqué de constance. Inler, encore en deçà de ses capacités avec la Nati, et ses coéquipiers n'ont pas réussi à maintenir sur la longueur le rythme qu'ils avaient imprégné lors des vingt premières minutes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias