France: Angoua, joueur de Guingamp, essaie d'empêcher l'arbitre d'expulser son coéquipier

Il risque bien d'avoir quelques ennuis, Benjamin Angoua. Samedi, lors de la rencontre opposant son équipe à Montpellier, le joueur de Guingamp a tenté d'empêcher l'arbitre de donner un carton rouge à son gardien, Samassa.

30 sept. 2014, 09:28
Angoua attrape le carton rouge de l'arbitre. Mais Samassa (en jaune) sera tout de même expulsé.

Samedi 27 septembre, en Bretagne. On joue la 88e minute du match Guingamp-Montpellier. Un match de tous les dangers pour les deux équipes qui végètent au fond du classement de la Ligue 1 française. 

Le Montpelliérain Montaño inscrit le 2-1. Le gardien advserse, Mamadou Samassa, est furieux et conteste très, très fortement la décision de l'arbitre, ou plutôt son absence d'intervention, rapporte 20Minutes.fr. Il hurle sur l'homme en noir à quelques centimètres de son visage. Ce dernier met la met à sa poche pour sortir son carton rouge.

Mais Benjamin Angoua, le coéquipier de Samassa, intervient et tente de l'empêcher de l'expulser. En vain, évidemment. Guigamp termine donc la rencontre à 10, se retrouve dernier du classement et Angoua risque bien d'être sanctionné par la Ligue pour son geste.