Football: un joueur serbe a été agressé dans les vestiaires par ses propres supporters

Le milieu serbe Nikola Trujic a été intimidé puis attaqué par ses propres supporters en marge d'un match d'Europa League. Une demande de procédure disciplinaire été déposée à l'UEFA.

21 juil. 2017, 19:56
Le milieu serbe Nikola Trujic a été agressé par des supporters.

Le milieu serbe Nikola Trujic a été agressé dans le vestiaire par des supporters de son club du FK Vojvodina en marge d'un match de tour préliminaire d'Europa League, selon le syndicat international des joueurs (FifPro), qui a réclamé des poursuites.

"Juste après le match du 6 juillet, lors duquel le FC Vojvodina a été éliminé de l'Europa League, un groupe de supporters du club serbe a réussi à pénétrer dans le vestiaire visiteurs du stade du MFK Ruzomberok avant d'intimider et d'agresser physiquement le joueur", écrit la FifPro dans un communiqué.

 

 

"La FifPro a adressé aujourd'hui (vendredi) une demande formelle à l'UEFA pour qu'elle ouvre une procédure disciplinaire à l'encontre des deux clubs, le FK Vojvodina (Serbie) et le MFK Ruzomberok (Slovaquie)" à la suite de ces actes, a-t-elle ajouté.

Lors du premier tour préliminaire de C3, le club serbe s'était imposé 2-1 à domicile le 29 juin à l'aller, avant de s'incliner en Slovaquie 2-0 au retour, le 6 juillet.