Football: les supporters de Cologne déferlent en marée humaine dans les rues de Londres

Ce jeudi, Arsenal reçoit Cologne dans le cadre de la phase de groupe de l'Europa League. Des milliers de supporters allemands ont déferlé dans les rues de Londres, donnant tout son sens à l'expression "marée humaine".

14 sept. 2017, 19:44
/ Màj. le 14 sept. 2017 à 21:32
Le défilé continu et très bruyants des fans allemands a fait trembler le centre de Londres.

Belle affiche, ce jeudi soir, en Europa League avec le match Arsenal - Cologne. Des milliers de supporters allemands ont fait le déplacement à Londres et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne sont pas passés inaperçus dans les rues de la capitale anglaise.

 

Les Allemands auraient pu être 20'000 dans les tribunes du Etihad Stadium au coup d'envoi, à 21 h 05. Mais seules 3000 places leur avaient été attribuées.

 

Et ce, malgré le départ catastrophique de leur équipe en Bundesliga, avec 3 défaites en autant de matchs.

 

 

Début du match reporté

Le match a été reporté d'une heure à 22h05 pour "raison de sécurité", a annoncé un porte-parole du club anglais. En raison notamment du nombre important de supporters allemands ayant fait le déplacement à l'Emirates Stadium, le club n'a pas pu faire procéder à l'entrée des supporters de Cologne dans l'enceinte.

Selon la chaîne Sky Sports, des heurts entre supporters des deux équipes se seraient produits aux abords du stade. L'Emirates Stadium sera plein pour la rencontre, a confirmé le porte-parole d'Arsenal