Football: le défenseur de Villarreal Semedo arrêté pour séquestration

Le défenseur portugais a été arrêté mardi en raison de soupçons de coups et blessures et de séquestration.
20 févr. 2018, 13:33
Le joueur est visé par une plainte déposée par un homme qui aurait été "attaché, frappé et séquestré par Semedo et deux autres hommes".

Le défenseur portugais de Villarreal Ruben Semedo a été arrêté mardi en raison de soupçons de coups et blessures et de séquestration.

Semedo, âgé de 23 ans, a été interpellé tôt mardi matin à son domicile.

Selon le quotidien Las Provincias, le joueur est visé par une plainte déposée le 12 février par un homme qui aurait été "attaché, frappé et séquestré par Semedo et deux autres hommes" au domicile du joueur à Betera, près de Valence (est de l'Espagne).

 

 

D'après le journal, "après l'avoir immobilisé et enfermé dans une chambre", les suspects lui auraient pris ses clés pour aller fouiller son appartement, soit en quête d'argent, soit en quête d'un objet "qui pourrait compromettre ou rendre responsable d'un délit les personnes impliquées".

 

 

Semedo avait déjà été arrêté et interrogé dans une autre affaire en novembre dernier pour un délit présumé de menaces lors d'une altercation en discothèque. Il est en attente de procès dans ce dossier.

Le joueur a été transféré à Villarreal en août dernier en provenance du Sporting Portugal. Jusqu'à présent, il n'a joué que quatre matches de Liga avec son nouveau club, le dernier en date début décembre contre Barcelone (0-2).

Villarreal, actuel 6e du Championnat d'Espagne, a été battu 3-1 la semaine dernière par l'Olympique Lyonnais en 16es aller de finale d'Europa League et reçoit le club français jeudi pour la seconde manche.