Football - Ligue des champions: un fan de la Juventus chute d'une tribune du Stade de Suisse

Alors que le match entre la Juventus et Young Boys touchait à sa fin, un supporter du club turinois est tombé d'une tribune du Stade de Suisse mercredi soir. Il a été conduit à l'hôpital.

13 déc. 2018, 16:07
L'accident s'est produit peu avant la fin du match, lorsqu'un but de la Juventus a été annulé pour un hors-jeu.

Un supporter de la Juventus est tombé d'une tribune du Stade de Suisse mercredi soir lors de la rencontre opposant le club turinois à Young Boys en Ligue des champions. L'homme, qui a fait une chute de plusieurs mètres, a été conduit à l'hôpital.

Ses jours ne sont toutefois pas en danger, a expliqué la police cantonale bernoise à Keystone-ATS, confirmant une information de la Berner Zeitung. L'accident s'est produit peu avant la fin du match, lorsqu'un but de la Juventus a été annulé pour un hors-jeu. Au final, ce sont les Young Boys qui se sont imposés 2-1.

Aucun autre incident majeur n'a été constaté dans le cadre de cette rencontre. La police a toutefois dû arrêter quatre supporters. L'un d'eux a essayé de faire entrer des engins pyrotechniques dans le stade, un autre a refusé de se soumettre à un contrôle et les deux derniers ont été impliqués dans une bagarre. Ces quatre hommes ont été relâchés dans la nuit.