Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Florijana Ismaili, joueuse de l’équipe suisse de football, a disparu dans le lac de Côme

Florijana Ismaili, joueuse de l’équipe suisse de football et de Young Boys, est portée disparue en Italie. La jeune femme de 24 ans n’a plus donné signe de vie après avoir plongé dans le lac de Côme samedi. Des recherches sont en cours dimanche matin.

30 juin 2019, 11:03
La joueuse de l'équipe suisse Florijana Ismaili était en vacances en Italie avec une amie.

Florijana Ismaili est portée disparue depuis samedi. L'internationale suisse de 24 ans se trouvait sur un bateau sur le lac de Côme (Italie) avec une amie, selon le Corriere del Ticino, qui se base sur des informations de TGR Lombardia. Elle a alors sauté à l'eau et n'est jamais remontée à la surface.

 

 

Dans un communiqué publié peu avant midi, son club, Young Boys, a confirmé l’information. «Nous sommes très préoccupés, mais nous gardons l’espoir», a écrit le club bernois.

Recherches en cours

Les recherches sont restées vaines a indiqué l’agence italienne Ansa. Des équipes spéciales d’hommes-grenouilles ont sondé les profondeurs du lac en face de Musso, à une vingtaine de kilomètres de la frontière avec le Tessin, jusqu’à samedi soir tard. Les recherches ont repris dimanche matin.

Florijana Ismaili a joué 33 matchs avec la Nati depuis 2014, selon le Blick. Elle est capitaine des Young Boys de Berne depuis 2011 et évolue au poste de milieu de terrain. La saison dernière, elle a inscrit 7 buts en championnat suisse.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias