Gala du FC Sion: la programmation dévoilée

Le FC Sion a dévoilé le programme de son traditionnel gala qui se déroulera le samedi 10 mars prochain. On y retrouvera notamment Yann Lambiel, Vincent Kucholl et Vincent Veillon avec Christian Constantin, Eric Antoine ou encore Anthony Fournier.
02 févr. 2018, 16:38
Vincent Kucholl et Vincent Veillon s'inviteront au côté de Christian Constantin lors du gala du FC Sion à travers un sketch vidéo tourné à Las Vegas.

C'est sous le thème de «Las Vegas» que se déroulera le samedi 10 mars prochain le quatorzième gala du FC Sion. Pour l'occasion, le club valaisan a une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands. Son président Christian Constantin campera d'ailleurs le rôle d'Elvis Presley aux côtés des humoristes Yann Lambiel, Vincent Kucholl et Vincent Veillon qui apparaîtront dans un sketch vidéo. Eric Antoine et l'imitateur Yann Jamet animeront également la première partie de soirée dédiée à l'humour.

La musique sera à l'honneur lors de la seconde. On y retrouvera le violoniste valaisan Anthony Fournier accompagné d'un orchestre live et du chanteur canadien Marc Martel. Enfin, Alizé Oswald, chanteuse du duo Aliose, complétera la programmation.

 

 

La soirée, qui sera animée par la présentatrice Mélanie Freymond, connaît déjà un gros succès puisqu'il ne reste plus que 70 tables disponibles sur les 800 du CERM de Martigny.

Pour plus d'informations: le site du FC Sion

>> A lire aussi: Anton Mitryushkin, l'unique survivant du FC Sion

 

par Johan Tachet