Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Barthélémy Constantin: "Ces sanctions ne vont pas m'empêcher de dormir"

Contacté aux Etats-Unis où il se trouve actuellement, Barthélémy Constantin n'est pas surpris de la sanction de la SFL qui le condamne à 10 matchs de suspension et 15'000 francs d'amende. Le recours a été déposé.

31 oct. 2017, 16:51
Barthélémy Constantin a fait recours contre la décision de la Commission de discipline de la Swiss Football League.

Barthélémy Constantin a pris connaissance à 3 heures du matin heure de Las Vegas de la sanction prononcée par la Commission de discpline de la Swiss Football League qui le condamne à 10 matchs de suspension et 15'000 francs d'amende après une altercation et des menaces proférées à l’encontre du consultant de télévision Rolf Fringer. Contacté, le directeur sportif avoue que la sanction ne l’empêchera pas de dormir. «Je prends note. Je remarque que la ligue a poursuivi sa lignée après les sanctions infligées au président (ndlr: Christian Constantin avait été condamné il y a trois semaines à 14 mois d’interdiction de stade et à 100'000 francs d’amende après son altercation avec Rolf Fringer) .»

Le recours, qui permet à Barthélémy Constantin de disposer d’un effet suspensif, a déjà été déposé. «On ne sait pas ce que la commission me reproche vraiment ni sur sur quel (s) élément (s) elle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias