Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Affaire Fringer: Christian Constantin joue sa dernière carte sportive contre son interdiction de terrain

Le président du FC Sion se présente au Tribunal Arbitral du Sport pour obtenir l'annulation des quatorze mois d'interdiction de terrain qui le frappent suite à son geste contre Rolf Fringer.

13 févr. 2018, 05:30
Christian Constantin joue une carte décisive mardi après-midi à Lausanne au Tribunal Arbitral du Sport à Lausanne.

Christian Constantin jouera un match capital à Lausanne mardi après-midi. Il espère y obtenir le droit de réintégrer les vestiaires et les tribunes lors des rencontres officielles de son équipe. Le président du FC Sion se présentera au Tribunal du Sport pour une audience dans le cadre de l’appel qu’il a présenté le 11 janvier contre la Swiss Football League à l’encontre de la décision rendue par le Tribunal de recours de la SFL.

La séance se déroulera à 13 heures. Plus impliqué que jamais dans la conduite de son groupe, il avait assisté mercredi dernier à la rencontre à huis clos face à Martigny au stade de Tourbillon avant d'effectuer un aller et retour aérien samedi à Lugano pour parler à son équipe, Christian Constantin attend avec impatience l'autorisation de pouvoir fréquenter à nouveau les stade de Super League.

Cette instance avait ramené de 19 mois à 14 mois...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias